Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Fripouille, Canou et Krompette
Zoé, Fripouille, Canou et Krompette
Newsletter
Zoé, Fripouille, Canou et Krompette
14 avril 2015

Des grenouilles...

Nous avons la chance d'avoir un petit bassin dans notre jardin.


Ce bassin accueillait jusqu'à maintenant une poule d'eau, parfois j'arrive à en voir une deuxième mais dernièrement Fripouille c'est pris au jeu de les chasser et j'ai même réussi à en sauver une qu'il avait attrapé. Dans ces cas là, je n'aime plus mon chachou...

Nous avons eu la surprise un jour de voir arriver un couple de canard, puis un seul est revenu et à nouveau le couple est reformé. Nous avons même assisté à une parade un jour puisqu'un deuxième male s'est invité, mais n'a pas obtenu ce qu'il escompté de la femelle. Il a retenté sa chance le lendemain, sans plus de succés.

Nous avions un petit crapaud ou grenouille, j'avoue que je ne m'y connais pas du tout. Mais hier nous avons découvert 3 belles grenouilles vertes. Notre petite marre est bien apprécièe je vois. Quelle surprise aujoud'hui en faisant le tour de découvrir bien plus que 3 grenouilles, je pense que nous devons en avoir une bonne dizaine.

13 avril 2015 - jardin - 19

13 avril 2015 - jardin - 20

13 avril 2015 - jardin - 22

14 avril 2015 - grenouilles - 02

14 avril 2015 - grenouilles - 03

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 134
Publicité
Derniers commentaires
Publicité