Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Fripouille, Canou et Krompette
Zoé, Fripouille, Canou et Krompette
Newsletter
Zoé, Fripouille, Canou et Krompette
25 avril 2015

Zoé - 1er jour

Après une première nuit passée loin de ma petite puce, ce n'était pas par gaité de coeur, mais plus car je n'avais pas dormi depuis 2 nuits, donc un grand besoin de récupérer un peu pour pouvoir répondre aux besoins de ma puce... Mais je me suis réveillée 5 min avant qu'on me ramène Zoé dans la chambre pour sa tétée du matin, ce n'est pas ce qu'on appelle l'instinct maternel?

25 avril 2015 - zoé maternité - 07

25 avril 2015 - zoé maternité - 12

25 avril 2015 - zoé maternité - 19

25 avril 2015 - zoé maternité - 43

25 avril 2015 - zoé maternité - 49Dans l'après midi, j'ai fait la connaissance de mon papi et ma mamie, ainsi que de mon cousin Ethan. ensuite j'ai rencontré mon tonton fred...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 134
Publicité
Derniers commentaires
Publicité