Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Fripouille, Canou et Krompette
Zoé, Fripouille, Canou et Krompette
Newsletter
Zoé, Fripouille, Canou et Krompette
10 novembre 2009

Au travers de mes lectures

La stratégie des antilopes est le dernier récit que je suis entrain de dévorer...

Voici une phrase qui m'a interpellé hier soir lors de ma lecture

La solitude n'amasse que les mauvaises pensées.

Je dois avouer que parfois quand je me sens un peu seule, je ne suis pas toujours très joyeuse. Si je n'arrive pas à trouver une activité qui m'occupe l'esprit j'ai les idées noires.
Il est vrai qu'après les épreuves que j'affrontent depuis quelques années, il est parfois difficile de garder le sourire, mais j'ai autours de moi des personnes qui me soutienne et c'est super important. Merci encore à vous tous.

Je veux être libérée de mon cauchemar et reprendre une vie normale ou presque.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 132
Publicité
Derniers commentaires
Publicité