Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Fripouille, Canou et Krompette
Zoé, Fripouille, Canou et Krompette
Newsletter
Zoé, Fripouille, Canou et Krompette
21 novembre 2009

Le journal d'un fou

Le journal d'un fou

Tokehiro  IROKAWA

roman 1991

le_journal_d_un_fou

Mon résumé

Un japonais est enfermé dans un hôpital psychiatrique, il a des hallucinations...

Mon avis

Difficile d'en parler...

Citations tirées du livre

"Je ne suis pas un égaré parmi des cas qui se ressemblent, je suis un cas particulier qui s'est égaré."

"La maladie c'est personnel. Il  n'y a que le principal interessé qui sache à quoi s'en tenir. Il est inutile d'essayer d'expliquer."

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 132
Publicité
Derniers commentaires
Publicité