Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, Fripouille, Canou et Krompette
Zoé, Fripouille, Canou et Krompette
Newsletter
Zoé, Fripouille, Canou et Krompette
12 août 2010

La nuit des étoiles filantes (2ème partie)

Me revoici après avoir passé à nouveau 45 min sous le ciel étoilé, mais j'ai eu moins de chance.

Tout d'abord la lune a fait son apparition et à quelque peu gâché le spectacle en inondant de lumière ce ciel limpide...

Je n'ai pu observer qu'une seule étoile filante durant cette longue période, en même temps je n'ai pas des yeux derrière la tête et certainement qu'il y en a eu d'autres que je n'ai pu voir...

Par contre j'ai vu la grande ourse, que je n'avais pas vu lors de ma précédente excursion nocturne et surement d'autres constellation encore, mais même en regardant une carte du ciel il est difficile de s'y retrouver.

J'ai bien sure retrouvé Betty, mais cette fois ci elle était accompagnée... Y'a de l'amour dans l'air.

Fripouille quand à lui a vraiment pris peur tout à l'heure en me voyant dans cet accoutrement et il a décidé d'aller observer les étoiles filantes au loin, et ne rentrera pas de la nuit certainement.

Les bruits venant de la forêt était parfois plus présent, je pense avoir reconnu un coucou, mais je n'en suis pas sûre...

A demain pour la deuxième nuit des étoiles filantes en espérant que le ciel soit aussi clair qu'il l'était cette nuit et que la lune ne fera son apparition que tardivement.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 134
Publicité
Derniers commentaires
Publicité